• Driver 3: Mode conduite libre, les Timmy Vermicelli de Miami

    Driver 3: Mode conduite libre, les Timmy Vermicelli de Miami Salut tout le monde c'est SpyroSpeed et on ce retrouve pas pour la trame principal mais pour la chasse au 10 Timmy Vermicelli. Je vais indiqué la liste dès endroits pour trouvé les 10 Timmy de Miami. 

    Timmy numéro 1: Il ce trouve juste en face de la maison de Tanner, plus précisément derrière la maison qui es juste en face de celle Tanner.

    Le 2éme ce trouve dans une cabane de pécheur, plus précisément dans la 1ére que vous verrez en arrivant.

    Le 3éme ce trouve pas loin de l’entrepôt de Gator plus précisément après le pont, derrière les grillages.

    Le 4éme ce trouve pas loin d'un parking fermé et plus précisément dans un garage avec porte ouverte, non loin du dernier pont ou vous poursuivez Gator dans la mission représailles.

    Pour retrouvé le 5éme, vous devez prendre la route du magasin ou vous avez fais la mission piégée, une fois que vous avez dépassé le centre commercial, vous devez vous rendre devant un garage ou sur la porte il y a marqué ( A1 ), car c'est là ou ce trouve le Timmy. Ce garage ce trouve sur la map du jeu, a l'endroit ou y a 4 carré et c'est le carré sur la gauche ou il faut allez.

    Le 6éme ce trouve pas loin de l'endroit ou vous avez fais la mission convaincre Lomaz et plus précisément derrière le grand entrepôt. Vous pourrez l’apercevoir sur le toit d'une maison a moitié construite.

    Le 7éme ce trouve dans un endroit situé hors de la map si je puis je dire, en effet sur la carte de Miami vous allez apercevoir un rectangle et un trait qui le coupe en deux, une fois que vous êtes arrivé au niveau du trait, tournée a droite, continué de roulé sur un plan d'herbe jusqu'à tombé sur un mur et ensuite tourné a gauche, vous allez voir une sorte de galerie, prenez là jusqu'à tombé sur un portail fermé, descendu de votre voiture ou autre, prenez les escaliers qui ce trouve sur votre gauche et suivez les jusqu’à trouvé le Timmy. Vous remarqué derrière le Timmy un bouton clignotant jaune, il vous servira plus tard pour la voiture secrète.

    Le 8éme est situé pas loin du bar de la mission convaincre Lomaz, mais plus précisément a côté d'un terrain d'athlétisme, pour vous rendre la bas, en partant du bar, vous remarquerez une zone en travaux, prenez cette route et suivez là jusqu'à trouvé le terrain en question, ensuite regardez sur la gauche, vous voyez un parking et une maison a côté, c'est la maison qui vous intéresse, car le Timmy ce trouve a l'angle du mur de la maison.

    Le 9éme ce trouve dans un stade pas loin de la maison de Baccus, trouvé l'entré du stade, une fois que c'est fais prenez la direction dès gradin en prenant une porte portant l'inscription Gate, vous allez vous trouvé en haut dès gradins, tournez a gauche et suivez le chemin jusqu'à trouvé une salle avec une machine a boisson qui ce trouve par terre et ou ce trouve également le Timmy.

    Et enfin le dernier ce trouve dans l'hôtel ou vous avez fais la mission les toits et plus précisément dans l'ascenseur qui vous permettez de descendre dans le parking, une fois que vous l'avez tué, un message apparais vous disant de vous rendre a l'armurerie, l'armurerie en question ce trouve pas loin de l'endroit du 7éme Timmy, en partant du stade, tourné a gauche, ensuite prenez la deuxième a droite, continuez sur cette route, vous devez trouvez une maison avec une balançoire ou y a quelqu'un dessus et un espèce de bunker, une fois que vous l'avez trouvé, entrez dans le bunker et continué de descendre jusqu'en bas pour activé le mode insécurité totale. En quoi consiste ce mode, au lieu d'être poursuivie par la police, ce sont les Timmy's qui vous pourchasse.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :