• Driver 2 mode virée: Voiture secrète numéro 4 Rio de Janeiro Pour trouvé la dernière voiture secrète du jeu faut allez au dessus de Centro, plus précisément pas loin de la route qui fais un U a l'envers, l'interrupteur ce trouve devant le mur d'un bâtiments, activé le, vous allez voir un grand portail s'ouvrir, entré dans la zone du port et fouillez là et trouvé un tracteurs qui sert a attelez les remorques, car c'est ça la dernière voiture secrète du jeu. Ainsi s'achève la soluce de Driver 2, j'espère quelle aura plu et quelle vous aura bien aider, j'ai pris énormément de plaisir a vous la faire. A bientôt pour la soluce de Crash Bandicoot 4.


    votre commentaire
  • Driver 2 mode virée: Voiture secrète numéro 3 Las Vegas  Pour trouvé la voiture secrète de Las Vegas, faut allez du côté de Tropicana, vous suivez la route jusqu'à tombé sur des grillages, vous allez tombé sur un grand espace avec un portail et une grange a côté, l'interrupteur ce trouve pas loin. Une fois que vous l'avais activé entré dans la cours et cherchez partout jusqu'à trouvé un pick-up devant une grange, car c'est sa la voiture secrète. D'ailleurs fais beaucoup au pick-up dans Driver 1 ou on devais amené une caisse munition sans ce faire explosez, surement un ester egg.


    votre commentaire
  • Driver 2 mode virée: Voiture secrète numéro 2 La Havane Hello tout le monde c'est SpyroSpeed et on ce retrouve sur la soluce de Driver 2, notamment à la recherche des voitures secrète et la on s'attaque a celle de La Havane. La voiture secrète de cette ville ce trouve dans un bunker abandonné qui ce trouve pas loin du tunnel routier, vous prenez un chemin qui ce trouve a côté du tunnel ( côté droit ), vous suivez le chemin et vous allez a un moment sur votre droite un bâtiment ce dessinez, c'est ici que ce la voiture, sauf qu'il faut entré dans le bunker, dès que vous allez arrivé en face de la grosse porte vous devez allez directement sur votre droite, car l'interrupteur est bien caché, activé l'interrupteur une fois que vous l'avez trouvé et entré dans le bunker, une fois que vous êtes dans le bunker vous devez trouvé une salle avec une plateforme ou on vois une petite voiture blanche au dessus, si vous avez trouvé cette salle, c'est que vous avez trouvé la voiture secrète. Elle fais beaucoup pensez a celle de Mr Bean.


    votre commentaire
  • Driver 2 mode virée: Voiture secrète numéro 1 a Chicago On s'attaque au parti les plus tranquille de Driver 2, a savoir les voiture secrète et les lieu touristique de chaque ville. Les voitures secrète son les collectible du jeu, il y a une dans chaque ville. La voiture secrète de Chicago ce trouve dans un stade, en dessous de Wrigleyville comme vous le voyez sur l'image, une fois au stade vous devez trouvez une porte ou y a marqué ticket, vous allez a la porte vous appuyez sur triangle, la porte du stade s'ouvre, vous entré le stade, vous monté les escaliers des gradin et vous allez vous dirigez vers le parking souterrain et vous allez trouvez la jumelle de la voiture de Driver 5.


    votre commentaire
  • Driver 2 mission final: La dernière mission et qui est pour moi la plus dur du jeu  (vous allez comprendre vite pourquoi), Tanner appelle Caines pour savoir si il peu pas s'occupé de Lenny directement pour vite en finir, mais Caines veux pas, il veux Tanner aille avec Jéricho s'en occupé. Dans la 1ére parti jusqu'au port sans vous faire poursuivre par les brésilien, ensuite il y a une cinématique qui ce déclenche ou on voit Tanner et Jéricho arrivé sur la piste de l'hélicoptère au moment ou l'hélico s'en va, il font feu sur lui, l'hélico prend feu et Tanner ce retourne contre Jéricho et il lui dit qu'il a autant besoin de Lenny que Caine, Jéricho lui dit qu'il ce reverront car il a fais une grosse erreur de le visé avec ses pistolet, Tanner repart avec la voiture de Jéricho.  Dans la 2éme parti vous devez poursuivre l’hélicoptère  de Lenny en même que vous vous faite poursuivre par les brésiliens. Vous arrivé a l'endroit ou l'hélico ce crash et vous avez accès a la cinématique final du jeu, autrement dit Tanner rentre a Chicago livré Lenny a la police et pendant ce temps a Rio Caine et Vasquez font la paix. De retours a Chicago Tanner repars en ballade et sur la route on croise la voiture de Jéricho. Ça y est l'histoire principal de Driver 2 est fini, j'ai pris énormément de plaisir a la faire en votre compagnie, même si j'ai un peu galéré pour certaine mission. Petite anecdote sur le générique de fin, on peu voir marqué a la fin du générique ( Tanner et Jones seront de retours en 2002), ce qu'il peu laissez supposez qu'il avais déjà prévu de faire un Driver 3. A plus tard pour les voiture secrète. Et pour les secrets du jeu, ce sont pratiquement les même que dans Driver 1 a savoir (Immunité, invincibilité) et en nouveauté dans les secrets ce sont (le col de la montagne et piste de course.)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique