• Slippery climb Le 20éme niveau du jeu. Slippery climb est le niveau le plus dur jeu. Car dans ce niveau il y a beaucoup de piège. Vous obtenez dans ce niveau la gemme rouge et il y a un niveau bonus. A savoir a l'origine dans Crash Bandicoot 1 il devez avoir un niveau similaire a Slippery climb mais il a était supprimé du jeu car beaucoup plus difficile. Mais on peu l'acheté dans l’extension du jeu Crash n sane trilogie.


    votre commentaire
  •     The High road  Le 19éme niveau du jeu. The High Road est comme son grand frère Road To Nowhere c'est a dire qu'on est sur un pont enneigé mais qu'à la différence on a un allez-retour a faire dès le début du niveau. Vous pouvez obtenir la gemme grise de ce niveau et en plus il y a un niveau bonus.


    votre commentaire
  • Pinstripe  Le 4éme boss du jeu. Pinstripe est assez facile a battre grâce a une astuce. L'astuce consiste a attaqué pinstripe en une seul fois avec 3 coup quand il ce déplace, jusqu'à qui lui reste 3 vie, pour le reste c'est facile. 


    votre commentaire
  • Toxic Waste Le 18éme niveau du jeu. Toxic Waste malgré sa ligne droite est un niveau assez difficile, car dans ce niveau il y a des types qui balance des barils, il y a 2 type de barils, les barils qu'on peu évité facilement on peu sauté par dessus et d'autre qui rebondisse ceux la sont difficile. Vous pouvez obtenir la gemme bleu et vous avez un niveau bonus.


    votre commentaire
  • Generato room Le 17éme niveau du jeu. Generator Room est assez difficile a terminé, mais pas insurmontable. Dans ce niveau vous pouvez obtenir la gemme orange et il y a un niveau bonus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique