• Gee Wiz On commence le 1er niveau de cette 2éme salle avec le niveau Gee Wiz. Ce niveau est similaire avec le 1er niveau Toad Village. Tout comme toad village vous pourrez avoir facilement la gemme et le cristal. Petite anecdote sur ce niveau, Gee Wiz est le niveau de la démo de Crash bandicoot 3. Pour le chronomètre a faire pour avoir la relique c'est en moins de 1:34:00.


    votre commentaire
  • 1er Boss: Tiny Tiger On fini cette  salle avec le 1er boss, Tiny Tiger. Ce boss ce déroule dans une arène de gladiateur. Il es assez facile a battre. Quand vous l'avez battu vous obtiendrez votre 1er pouvoir a savoir le super plat. 


    votre commentaire
  • Makin' Waves  Salut tout le monde c'est Spyrospeed et on ce pour la suite de la soluce de Crash 3. On continue la soluce avec le dernier de cette salle Makin' Waves qui es un de mes niveau préféré car il ce passe dans la période des pirate, faut attention au boulet de canon, au pirate qui rame et a une mouette qui ce pose sur une caisse. Vous pourrez avoir la gemme assez facilement. Le chronomètre a faire pour avoir la relique est de 1:08:00.


    votre commentaire
  • Bone Yard  Le niveau Bone Yard fais beaucoup a Crash Dash le niveau dans Crash cas la diffèrence que dans Bone Yard on ce fais pourchassez par un dinosaure, oui car ce niveau ce passe dans la préhistoire ( eh oui sa fais loin ). Vous avez 2 gemmes, vous pourrez en obtenir une seul pour le moment car la 2éme est accessible via la gemme rouge qu'on obtient dans un niveau similaire a Under Pressure. Et vous pouvez obtenir le cristal en même temps que la gemme des caisses. Le temps record pour obtenir la relique est de 1:43:00.


    votre commentaire
  • Orient express On continue la soluce de Crash 3 avec    le niveau Orient Express, et la dans ce niveau on contrôle pas crash mais sa soeur Coco bandicoot. Dans ce niveau Coco chevauche un tigre ( eh oui sa change de l'ours polaire de Crash 2 ). Et ce niveau ce passe sur la muraille de chine. Le temps record a battre pour la relique c'est en moins de 0:41:00.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique